Love Box / Petite suite de saynètes simples et absurdes sur la vie à deux.

Au fond de leur alcôve, Il et Elle rêvent de filer la parfaite harmonie. Quel plaisir de partager à deux cet humble nid douillet ! Il y a juste ces petits riens… Ces petits riens qui font parfois beaucoup… Elle apprécie les courbes, Il affectionne les angles. Dans cet espace exigu, Il se sent un peu à l’étroit. Il ne sait pas où se placer. Il n’ose à peine y bouger. Elle, elle y est à son aise. Elle jubile au contact de ses murs. Elle adore s’y prélasser en tout sens avec délectation… Elle aime le vide, Il aimerait la combler ; remplir leur petit univers de briques et de blocs. Unis par leur incompatibilité, Il et Elle partagent leurs différences ! Suite de saynètes drôles et absurdes, Love Box est un spectacle fin et attachant, qui parle sans paroles de la vie à deux. Avec un vocabulaire issu du mime, de la danse, et du cirque, cette comédie tout public, s’amuse avec malice et ironie, des péripéties de deux êtres déterminés à s’aimer.

Qui sont Il et Elle ?

Joël Colas et Miriam de Sela sont artistes de Cirque professionnels depuis plus de vingt ans : il est clown, elle est équilibriste et acrobate. Leur parcours leur a permis de travailler chacun avec différentes compagnies, dans des spectacles collectifs, en salle, sous chapiteau, et dans la rue. L’un et l’autre ont déjà été vus dans le bus-théâtre, elle, dans Moi, Joséphina, et lui, dans Les Aléas à Léon. Ensemble, ils jouent depuis plus de 10 ans dans un spectacle de clown en duo “A&O présentent &“. Ils l’ont donné en représentation partout en France, à Avallon, et à l’étranger (Europe, Cambodge, Japon, Haïti, Islande, Danemark, Tunisie, Jordanie, Syrie, Liban, Émirats Arabes Unis…).
Partenaires de travail, ils le sont aussi dans la vie ; ils vivent ensemble depuis 15 ans et ont 2 enfants. Riches de leurs itinéraires professionnels et familiaux, ils ont, depuis un moment, l’envie de partager un nouveau projet à deux, qui soit le reflet de leur expérience de vie commune, dans tous ses aspects les plus caricaturaux.