Nous vous avons concocté un tête à tête avec des causeurs du Nord pas de Calais. Trois paroles différentes à déguster. Avec Marie- Henriette Hugoo qui parlent des gens et de la vie, Thierry Moral artiste varié, éclectique qui ne rentre pas toujours dans les cases et Elodie Mora Conteuse et ouvrière du temps


En savoir plus…

Elodie Mora

Elodie Mora raconte des histoires sans faire de tri entre ce qui est drôle, tragique, fantastique, absurde et imprévisible. Pour être au plus près de la vie. Car elle n’oublie jamais, Elodie, que tout est emmêlé, le rire et le sombre, sac de nœuds d’où jaillit finalement la vibrante étincelle… un condensé de vie!»

Elodie en ligne

Marie henriette hugoo

Il y a vingt ans , son chemin a croisé celui des CONTES.

Depuis, elle ne l’a plus quitté, car le plaisir d’écouter a fait naître peu à peu la joie de dire et de partager.

Elle aime raconter des histoires graves et tendres, parfois fantastiques ou remplies d’humour et de facétie…

celles qui parlent des gens et de la vie. 

Thierry Moral

Laissez-vous embarquer pour un voyage rythmé de musiques d’hier et d’aujourd’hui. Les contes, légendes, mythes et récits ne sont pas réservés qu’aux enfants. Les occasions de participer seront nombreuses. Vous goûterez à une parole vivante, en mouvement. Les contes circulent depuis des dizaines, des centaines, des milliers d’années sans visa et sans papier, mais respectent toujours la même règle : le conteur dit CRIC, le public dit CRAC, trois fois de suite et… L’histoire peut commencer !

Thierry Moral en ligne