Quatrapella Minima est un ensemble vocal qui dénote et surprend. En toute simplicité, il glisse dans sa partition quelques notes d’humour. Le public sourit, renonce au silence et oublie qui est sur scène et qui ne l’est pas. Les voix s’amusent à jouer les instruments et interpréter des harmonies vocales, dont les influences les plus diverses se font ressentir.

Les chansons que ce groupe, sont issues de cultures musicales trés élargies, que ce soit par le style, la langue, l’ancienneté, la signification, la popularité…

Ce groupe vocal a capella se permet également de chanter ses propres compositions inspirées elles-mêmes de styles tout autant variés.

Quatrapella Minima est adapté pour être vu et entendu en salle, sonorisé comme en acoustique. Ce groupe partage ses coups de coeur/choeur également avec les spectateurs et auditeurs sous d’autres formes: en extérieur, en cabaret, de table en table, en intimiste, en randonnée, dans des visites guidées, en déambulatoire, à toutes les occasions et à toutes les saisons.

Les 4 chanteurs

Eric Petel – chanteur et chef de choeur

Sébastien Dufour – musicien, compositeur, auteur et chanteur

Cédric Colosio – comédien, chanteur et auteur

Franck Willekens – chanteur et musicien